Forum de la Société Académique Lémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Société Académique Lémania

Pousse ton Yope, invite les gens, remercie ton comité... Bref, laisse ta trace en ces lieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas content

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topboy

topboy


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Pas content   Pas content EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:41

Je pousse mon gros yop sur tous les toits du monde et accessoirement sur notre forum, tristement mort...

Notre société est-elle en train de se satisfaire de cette année d'or écoulée et de tomber inexorablement dans la satisfaction et la molesse qui caractérise la décadence?

Déjà que la journée d'ouverture de l'Uni n'est pas la manifestation préférée de tout le monde, mais si, en plus, elle est mal organisée, nos quelques irreductibles membres vont vite perdre patience. Un ou deux potentiels, peut-on se permettre de s'en priver?
Pas de mémento, pas d'affichette... que des membres un peu trompés sur la marchandise. Vous avez dit contre-publicité?

De plus où en sommes-nous avec les motivés, visiteurs et amis que nous avons réunis depuis une année chaque mercredi et durant nos activités? Il faut s'en occuper les choyer et continuer sur la lancée de l'année dernière. J'espère les voir ce soir lors de notre kneipe d'ouverture, sinon on rattrapera cela au krambambuli.

Bon mon sang commence à se refroidir, mais je trouve fatigant de devoir courrir après le temps perdu en lieu est place de se réjouir d'un semestre qui recommence.

Allez à ce soir et avant tout LA PATATE

Top Boy
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:43

Bon...
Les enfants, vous l'aurez compris, il s'agit ici de communication! Ne vous satisfaisez(faites?) pas de l'idée que quelqu'un organise tout pour vous!

Le comité est là, mais une journée d'accueil, une kneipe, un stamm, vous avez le droit (si ce n'est le devoir) à vous en intéresser, d'autant plus si vous n'avez pas reçu de nouvelles.

Pourquoi c'est moi qui ai appellé HW alors que nous n'avions pas de nouvelles? Je suis vice président, ancien membre, mais pas plus membre que chacun de vous!
Invitez vos amis, envoyez spontanément un message a Nico, a christelle...Si les gens recoivent plusieurs messages, ils comprendront qu on a envie d els voir...

Parlez a vos amis, invitez-les...

On s'est assez cassé le c... depuis 2 ans que c'est pas maintenant que le souffle doit retomber!!!!

Sinon ca va chier pour votre matricule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
 
Pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Société Académique Lémania :: Lémania :: Actualités lémaniennes-
Sauter vers: