Forum de la Société Académique Lémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Société Académique Lémania

Pousse ton Yope, invite les gens, remercie ton comité... Bref, laisse ta trace en ces lieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 theatrale de Zofingue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ad internam




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

theatrale de Zofingue Empty
MessageSujet: theatrale de Zofingue   theatrale de Zofingue EmptySam 3 Fév 2007 - 13:04

La Lémania fut representée et c'est démarquée lors de la theatrale de Zofingue. Quirinus et moi meme nous sommes fait entendre pendant toute la soirée, dans la salle metropole, dans le rue de lausanne et meme lors du bal.
Outre le fait que ca soit zofingue, il faut admettre que la theatrale estait tres bien, bien que le prix de la biere soit trop elevée.
Malgré le fait que les Helvetiens m'ait dit que je n'avais pas de respect car je chantais, la Lémania passe pour un société beaucoup plus acceuillant aupres du personnel du theatre metropole.

au final, beaucoup de biere et d'autres choses sont entré et resorti de nos gosier, et tout de meme fait extraordinaire nous avons réussi à nous faire mettre dehors du macdo avant d'aller au bal.

Bref tout ca pour dire, que je conceil à tous les Lémaniens d'aller au moins une fois à la theatrale de zofingue, ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

theatrale de Zofingue Empty
MessageSujet: Re: theatrale de Zofingue   theatrale de Zofingue EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:26

Merci Ad pour ces quelques précisions!
Qui rendront des plus divertissant le voyage vers la belgique, assuréement! Bah, moi j'y étais allé avec EPFL...Déjà la croix et la bannière pour entrer avec nos bières dans la salle, mais ce fut un exercice réussi!
Et on avait bien foutu la merde avec la Stella! On a même réussi à faire péter le bouchon de champagne au moment ou l'acteur avait un trou de mémoire!

Pis le bal après, ce fut égalament grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
 
theatrale de Zofingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Société Académique Lémania :: Evènements Xtra lémaniens :: Divers-
Sauter vers: