Forum de la Société Académique Lémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Société Académique Lémania

Pousse ton Yope, invite les gens, remercie ton comité... Bref, laisse ta trace en ces lieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week end à Gryon 1er round

Aller en bas 
+6
Haute Wii
ad internam
Fanfaron
Otis
Buonpadre
topboy
10 participants
AuteurMessage
topboy

topboy


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:43

Hello Lémaniennes et lémaniens en examens ou en farniente, je vous rappelle que ce week end se tiendra le 1er round des fins de semaines à Gryon. sunny

Je ne vais pas vous faire un programme exhaustif, puisque nous sommes tous sur la même longueur d'onde...

Soit soleil cherry , bière drunken , torrent Like a Star @ heaven et feria rendeer

je m'en tiendrais donc aux infos de bases:

Rendez-vous vendredi 18:15 en gare d'Aigle
(pour ceux qui débarquent samedi regarder pour aller jusqu'à Gryon, on viendra vous y chercher)

Finances: 20.- tout compris à donner dès votre arrivée

Lot d'entrée: une douze-pack de bière

Fait marquant: une raclette sera organisée

Armez vous donc de musique, Dvd, bières et autres objets susceptibles de nous divertir...quoique nos fuchse se ferront une joie de le faire, notamment durant leur fuchsification

Allez bisous à tous et à Vendredi

Topinou

P.S à Haute Wii et Bon père, je vous laisse prévenir toutes nos troupes actives et anciennes par e-mail, fax, natel pigeon and co. N'oubliez pas les peut-être futurs membres qu'il faut convaincre. Agaunia également.

P.S 2 : Bien entendu Une attention particulière est à apporter à Tombe à Pic , Thor Genf et O.d'yssé encore epargné par l'information de masse

P.S Rima et Ad c'est sûr on ne compte pas sur vous alors?!?
lol!

P.S ultime et dernier: l'invitation pour le week end avec l'Agaunia sera elle plus exhaustive avec programme à l'appui
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:31

Moah!
Comme c'est beau! HW je te laisse le soin de prévenir les gens, le cas échéant de déléguer le boulot...

Bref, dis moi si je dois dire a qqn de venir...Faut inviter le pote à colloc que je sais plus son prénom (je crois toujours que c'est emmanuel mais c'est pas ça...)

TopBoy, jolies photos de vendredi,je ferai un show diapo la haut...Il faudrait que t'appelle ton cousin, moi j'ai plus son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:34

Ben je serais là, en tous cas... Avec un voiture qu départ de Sion. A confirmer. Les interessés, faites-moi signe...


P.S.: H-wii tu me rediras pour ce fromages quoi comment... ok`?


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Fanfaron
3 poils au menton
3 poils au menton
Fanfaron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 12/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:42

je vous promets rien pour l'instant, je me suis "un peu" blessé samedi, et il se pourrait que ce soit plus grave que prévu,
je vais aller voir le docteur demain, si la douleur persiste,
m'enfin ca fait chier, surtout que je viens de commencer le boulot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:22

Blessé? Raconte nous fanfi, j'aime pas te voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:39

Les Aléas de la trotinherbe...
Sur goudron... ça laisse de jolies éraflures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:44

Pas compris... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:00

Monsieur Fanfi a été faire de la trotinerbe!
Jolie descente entre les sapin et dans les champs...Une fois arrivé sur le goudron, c'est le drame,la roue dérep, Fanf part en tête à queue et se rape le bras, le menton, la Hanche et surtout se tape très fort à l'épaule...

Voila...

Mais je crois que, épaule cassée ou pas, y a aucune excuse pour ne pas venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Fanfaron
3 poils au menton
3 poils au menton
Fanfaron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 12/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:00

très bien raconté bon père, mais je vais y mettre plus de détail :

effectivement, samedi j'ai été testé les joies de la trotinherbe aux pléiades en dessus de montreux,
alors tout commence bien, on se prend le parcours difficile dans la forêt, à fond la caisse, vachement sympa, sensation forte garantie,
et bon ben pour rejoindre la gare ou on range les trotinherbes, faut traverser le village de Blonay sur la route, et comme un con je me suis chié sur la route,
en gros y'avait une bosse, j'ai freiné au mauvais moment, la trotinherbe de 15-20kilos s'est envolée en avant, m'entrainant avec, j'ai rien pu faire à part atterir sur le casque et sur mon bras gauche, si j'avais pas eu le casque ma tête ne serait plus,
enfin voilà, je vais surement aller voir le doc demain, mais a moins que ce soit très grave, je pense bien que samedi je serais,
mais pour le moment entre une cote cassée, un tendon, un ligament ou tout simplement une fracture de l'épaule, je sais pas, peu être même rien, mais j'arrive plus à lever le bras gauche pour faire ca : cheers

voilà, c'est fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:32

Fanfi... on t'aime... Mais cette trottinherbe me parait bien sympathique mise à part ta chute... préviens-moi quand tu sera rétablis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
ad internam




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:07

oui c'est définitivement sur.
je ne serais pas la, physiquement en tout cas, psychologiquement je pense que je peux faire un effort et m'imaginer la-bas.

vous buverez de la biere suisse et je me contenterai de biere canadienne bue au pichet.

mais bon le resultat sera le meme: cuite et mal de tete le lendemain.

par contre la raclette elle sera totalement absente.

bon week-end av ous( avec un peu d'avance)

bec
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:36

Merci...
Ou Boira des bières, assurément...Mais je sais pas si on en boivera...

Espèce de gland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:18

en parlant de bière, est-ce qu'on en prend qq unes qu'on a rammené de Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Galenda junior
Galenda junior
Venus


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:17

wowowowo!!!

monstre cool ce ptit weekend!ca m a fait plaisir de vous revoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:12

Ouais, c'était bien sympathique... Et dire qu'il y a encore une équipe qui est partie en haut à VOLLÈGE... C't'équipe de fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Fanfaron
3 poils au menton
3 poils au menton
Fanfaron


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : St-Maurice
Date d'inscription : 12/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:00

ce fut effectivement un week end mythique,
triste de se dire que c'est l'avant-dernier dans ce cadre bien sympathique de Gryon,
faudra masteriser dans le barrage pour le dernier week-end en aout,
en plus super fin chez iso what ???, quand même resté dans la piscine deux heures sans sortir avec plu-tho (facile elle faisait 32 degré -> un tout petit peu plus que la rivière)
vivement qu'on se revoit pour un week-end de noces comme celui-ci, mais aussi au 1er aout et peut-etre a votre stamm grillade

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
iso...what?
ado
ado
iso...what?


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : valais, genève, la pinte besson
Date d'inscription : 16/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:02

même si vous avez réussi à presque me faire pleurer (et je vous assure que je vous en veux pour ça!) et même si j'ai bien failli vomir dans cette rivière... c'était un weekend absolument génial. c'est pour ces moments de pur bonheur que la vie mérite d'être vécue moi j'dis!
un tout grand merci a Top Boy!
et Otis c'est toi qui est fou de ne pas être venu! Very Happy


signé: isowhat? hihi!! bounce contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wafond
3 poils au menton
3 poils au menton
Wafond


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Derrière ma chope
Date d'inscription : 21/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:56

C'était génial, pi boire une bière la tête sous la flotte c'est sympa. J'aurais bien aimé pouvoir rester, mais g des responsabilites (en dehors de la L!) et au prochain we, je le ferai en entier (et je motiverai Jérémie)
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:11

t'as tout juste wafond!
c'est vrai que ce week end était absolument génial et la toute fin à la piscine d'iso, c'était super aussi! que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Wafond
3 poils au menton
3 poils au menton
Wafond


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Derrière ma chope
Date d'inscription : 21/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:30

Personnellement, j'ai fini ce week-end de noce le dimanche après-midi avec 1 binch dans un jacousi avec vue sur montana et le valais central. Que du beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plu-thô




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Arbaz
Date d'inscription : 16/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:37

Otis a écrit:
C't'équipe de fous...

pas si fous que ca, l eau etait juste a la bonne temperature, un chouia plus chaude que la riviere je le concede! mais c t bien cool ce week end. vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agaunia.ch
Venus
Galenda junior
Galenda junior
Venus


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:03

la prochaine je serai de la partie piscine!c est promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end à Gryon 1er round Empty
MessageSujet: Re: Week end à Gryon 1er round   Week end à Gryon 1er round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à Gryon 1er round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film à Gryon?
» Photos de Debo/Gryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Société Académique Lémania :: Lémania :: Vacances-
Sauter vers: