Forum de la Société Académique Lémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Société Académique Lémania

Pousse ton Yope, invite les gens, remercie ton comité... Bref, laisse ta trace en ces lieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rockette au Togo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Rockette au Togo Empty
MessageSujet: Rockette au Togo   Rockette au Togo EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:26

Alors Rockette, on vient sur le forum et on laisse même pas un petit message! C'est pas du sérieux ça! Alors voilà, un sujet rien que pour toi, pour que tu nous racontes un peu tes belles vavances! Pense que nous on peut pas partir alors raconte nous tout, fait nous rêver...

En tout cas, je te fais plein de gros bisous et profite bien de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Rockette
Gamin
Gamin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Rockette au Togo Empty
MessageSujet: Re: Rockette au Togo   Rockette au Togo EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:08

hehe, merci pour le sujet fait bien plaisir!!!

mais je vais pas vous faire rever pour l'instant... rien fait, rien vu!!! pour vous faire un petit topo, mon cousin et ma tante sont malades, on bouge donc pas, ils doivent comme qui dirait courire un peu trop souvent au toilettes Smile Le temps de nous aclimater, on reste a la maison!
bon la maison y a pas a se plaindre! un truc immense ou mon oncle a fait ses bureaux... tout le confort dont on a besoin, meme plus!!! y a je sais pas combien d'employes... pour vous imaginez, quand on a besoin de qqch on appuie sur la petite sonnette, et ils viennent... bref c drole, mais c pas trop comme j'aimerais decouvrir l'Afrique!
lorsqu'on sort c'est avec tout un branle bas de combat... 2 voitures, chauffeurs et accompagnants, de quoi se faire remarquer dans les rues. On est dans un quartier dit "residentiel" mais les rues sont exactement comme on s'imagine l'afrique, cad toutes en sable, avec des poules, les gamins qui jouent dehors, ... ca j'aime bien regarde... mais c tjrs depuis la voiture...hum!

bon on a quand meme fait une viree au marche! magnifique! l'avantage au togo c'est qu'il n'y a pas de blancs comme le pays n'est pas touristiques. On a donc otut de suite ete plonge dans l'ambiance!
Autrement, le reste de la journee on glande a la maison, de tout facon dehors il fait mauvais (c la saison des pluies), le ciel tjrs couvert mais chaud! je lis et regarde la tele... rien de bien folichon!!! je dirais meme que je m'embete

Heureusement, la suite s'annonce mieux: demain journee a la plage, dimanche j'aimerais aller voir une messe gospel et lundi c'est le grand depart. On s'est fait avec ma tante un petit programme sur plusieurs jours a travers le pays (d'ou l'avantage d'avoir un chauffeur). ballade dans la foret, visite de villages, marche aux fetiche (ou les sorciers vendent leur potion Smile, mares aux crocro et hipopo, monastere etc!

Si je resume, la c'est pas trop la fete, mais a partir de lundi je sens que je vais adorer Smile
Alors toutes mes aventures vendredi prochain, quand je rentrerai!!! non c'est pas vrai, dimanche j'aurai pt deja qqch a raconter!

aller les copains, vous me racontez la kneip
vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Rockette au Togo Empty
MessageSujet: Re: Rockette au Togo   Rockette au Togo EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:22

Alors comment cette traversée du pays? T'as vu pleins de belles choses?

Pour la kneipe, c'était un peu comme d'habitude... Rien de spécial à raconter si ce n'est les deux endormis de la fin de soirée Plu tôt et Scharf, tous deux morts sur un canapé!

Sinon, ben moi, j'étais bien bourée et le lendemain je marchais plus... j'ai découvert que c'était pas une bonne idée de danser pdt 2h avec des chaussures à talons...

je laisse aux autres le plaisir de raconter d'autres annectotes de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Galenda junior
Galenda junior
Venus


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Rockette au Togo Empty
MessageSujet: Re: Rockette au Togo   Rockette au Togo EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:14

hei rockette!

contente que ces vacs se passe à peu près bien lol!

profite bien..et reviens nous vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockette au Togo Empty
MessageSujet: Re: Rockette au Togo   Rockette au Togo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockette au Togo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Société Académique Lémania :: Lémania :: Vacances-
Sauter vers: