Forum de la Société Académique Lémania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Société Académique Lémania

Pousse ton Yope, invite les gens, remercie ton comité... Bref, laisse ta trace en ces lieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La lémania travaille : le RETOUR II

Aller en bas 
+3
Buonpadre
Wafond
Haute Wii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:34

Et oui, pour ceux qui on suivi nos aventures de l'été passé, le titre la lémania travaille doit rapeller beaucoup de souvenirs....

Alors voilà, plus que 1 jour de cours avant les exas et compagnie alors le forum et ouvert...

Alors pour tous les rendez-vous pour boire l'apéro après les journées biblio (et c'est le plus important), pour les désespoirs à cause de travaux insurmontables et pour tout les pétages de plombs après avoir etudier 25 chapitres ou tapper 15 pages, c'est ici que ça se passe! cheers

J'annonce, l'été est là, mais les vacances pas Sad

Promis, pour ma part je vais trouver un sujet pour le mini mémoire de socio des religions aussi débile que le totémisme afin que top boy puisse se foutre de ma gueule tout l'été. Mais pour l'instant, c'est Ramuz (l'arrière grand oncle de notre illustre Quirinus)pour moi, et déjà une page et demi

Bon d'accord, je me tais un moment
Revenir en haut Aller en bas
Wafond
3 poils au menton
3 poils au menton
Wafond


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Derrière ma chope
Date d'inscription : 21/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:43

Comme on dirai ke c un post ki concerne les exams, je souhaite à tous les lémaniens ki auraont des exams beaucoup de réussite et de bonheur dans leur(s) étude(s) et Vive les Fux (désolé, g pa pu m'empecher)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:56

Oui,
C'est parti..Tien,je me suis dit, mardi soir, en rentrant de la bibliothèque relativement tot, sur le coup des 21h30, qu'on se serait cru sous les tropiques...
Et bien nos quotidiens gratuits du jour nous annoncent que la nuit de mardi a mercredi fut précisément "tropicale"(parce qu'il n'a pas fait en dessous de 21degrés)...

Que du bonheur non?

Allez, prochaine étape, mon examen de "politiques environnementales comparées" vendredi après midi!

On y va on y croit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Venus
Galenda junior
Galenda junior
Venus


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:54

hei hei!!!ben il me reste plus qu à vous souhaiter bien du courage!!!quand vous allez commencer à stresser, moi je me serai en train de me dorer la pillule!!!hihi
non, sérieusement, suis de tout coeur avec vous!!

lol, et bonne chance haute wii!suis jamais arrivé à aller au bout de la grande peur dans la montagne..donc j imagine..Mais c est vrai que c est son grand oncle?!?!?baaaaaaarge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:21

Je ne savais pas que les "politiques environnementales comparées" permettaient de prévoir les gros titre des journaux gratuits, mais c'est toujours interessant de le savoir...

A part ca je souhaite à tous les examinateurs beaucoup de plaisir, et de même à tous les examinés, quoique ca doit pas être des plus marrant... Perso, je finis aujourd'hui... dans les jardins du collège... MA-GNI-FIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Venus
Galenda junior
Galenda junior
Venus


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:03

quels veinards ces collégiens.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:19

T'as raison sglurp, trop de bol. Profite bien Otis en plus la 5ème c'est la meilleure année. Déjà 3 ans que c'est fini et je suis toujours nostalgique! Enfin voilà, l'uni c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptySam 24 Juin 2006 - 14:20

nous y violà...
Premier samedi de Bibliothèque...On a pas encore tout donné, mais on a bien commencé...
Le soleil est là, "on est en 8e" résonne encore dans ma ptite tête embrumée par les 2.5littres ajoutés aux stats'

Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Venus
Galenda junior
Galenda junior
Venus


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:29

aie....pas cool la biblio un lendemain de match lol!

allez, courage les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:45

Rhôôôôô

Et ben moi aujourd'hui j'ai compris 6 tp's d'écopo sur 10...il m'en reste plus que 4 demain matin,et après souper (mais avant le match)...

Pendant ce temps là, Punki est heureux de vivre,il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:09

Et voilà, première soirée bibliothèque tardive... J'y suis restée jusqu'à 21h50 quand même! Mais c'est cool le soir, y a presque plus personne et y fait pas trop chaud! En plus, j'ai presque fini mon Ramuz, enfin
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:36

Mais ça c'est juuuuuuuuuuuste ma petite Haute-wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Circé




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:41

Bon, je savais pas où mettre mon post, et ici, ça m'a l'air bien Very Happy

Déjà, un gros gros merci pour la version versifiée des Géorgiques, à laquelle je comptais me livrer allégrement cette semaine, ça m'a beaucoup touchée Embarassed Je vous aime, voilà pour les grandes déclarations positives !

Haute Wii, je te fais le PV demain, là c'est bon, j'ai le temps... Eh oui, parce que figurez-vous que j'ai recommencé à collectionner ! Après une semaine de fouilles de rêve, avec des tessons qui pleuvaient, des structures magnifiques, des monnaies flamboyantes et de splendides conditions ambianciques (ça se dit pas, tant pis, j'innove !)... Me suis tordu la cheville !!!

Sad = mon humeur de ce week-end... Je pourrai pas travailler, et je pourrai pas aller au stamm mercredi, et, n'ayons pas peur des mots, sans döconner, ça m'emmerde au plus au point ! ... Bon, j'ai une semaine pour récupérer et lire... Sauf que mes bouquins sont à Lausanne, (comme mes amis) et que le simple fait de béquiller jusqu' à la biblio de Sion (pourtant à 3 mins et demie à pied) va me prendre une plombe... Snif !

Enfin, tout ça pour dire que je vous adore, que vous me manquez déjà et que je me réjouis de vous voir la semaine d'après, pour de nouvelles aventures un peu moins claudiquantes...

A pluche !
Circé dépossédée de sa potion magique favorite : la bière arrosée de bonne humeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:21

J'en suis à 2 pages de finir mon Ramuz... ENFIN!!! cheers

Je vais le rendre demain en espèrant que mon prof l'accepte malgré le retard, sinon je Sad devant lui et je me jette par la fenêtre (qui donne sur la pelouse de la bilbiothèque et âu premier étage, je risque rien)

Après je peux enfin tapper autre chose

Y a qqn pour manger à l'uni demain à midi? Je serai au b2 normalement puisqu'après j'ai rdv avec un autre prof. Sinon vous me verrez pas cette semaine, après je rentre en valais.
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:09

Haute Wii a écrit:
Sinon vous me verrez pas cette semaine, après je rentre en valais.

Merci de penser à ceux qui ne sont pas à loz et qui pourraient te voir cette semaine... Ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:35

excuse moi
on peux se chopper pour boire une jeudi alors parce que demain soir c'est match de foot très improtant pour moi! mais on s'appelle pour aller boire une jeudi par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:34

Ben redis-moi, les vacance c'est très chargé chez moi, mais bon... Volontier pour un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:02

les vacances c'est fait pour PAS ETRE CHARGE!!!!! t'as rien compris... Mais je te redis comment
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:42

Travail de Matu, Présentation de la Rhodania, Groupe de Rock, Théâtre, Lecture, Boulot,...

Pas une vie facile que celle de vacancier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:20

ben moi je suis là...
A la banane toujours avec les mêmes potes de science po, et j'écoute die toten hosen..
je bosse pas trop, pasque mon prochain exa est dans 6 jours alors tranquille...

Sinon, hier j'ai bu des bières et fumé un cigare au bord de la gouille de St-Tryphon avec l'ami-auton!

Très très tranquille ces révisions!

Appel à l'aide, pasque le 11 je finis, et le 12 et aussi depuis le 14 je sais pas quoi faire...quel désoeuvrement une fois que y plus la biblio...Alors pensez a moi si vous avez un truc cool a faire d'ici le 20

Bisous bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
topboy

topboy


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:28

Bououououh je suis aps à la biblio avec vous....................
Pas d'apéro tous les jours quand y en a marre, pas cool la vie des Grands.

Suis partant pour Sion demain, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:16

Sûr, c'est plus commen l'année passée. toi au boulot, fabien à la bilbio et moi en valais. et d'ici 2 semaines ça sera biblio intensive pour moi pendant 2 mois et je serai seule Sad ahhhhh l'été passé!

Le 13 y a grillade au bord du lac fabien! Et le 12, iso a prévu d'organiser un stamm spécial et oh bonne nouvelle, le 14 on monte au chalet... Donc reste plus que le 11 et on sera là pour fêter la fin de tes exas...
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Galenda
Galenda
Otis


Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Conthey
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:07

Nandöblö le programme chargé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underwhere.ch
Buonpadre
Admin
Admin
Buonpadre


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:30

Mouais,
coolesque tout ca...Sauf que le 11 je travaille jusqu a minuit pour athlétissima...Mais si y en a qui ont la patience, moi je dis ok!
Et le 13 je bosse aussi pour Sécu, mais au parking du Montreux palace, aussi jusqu a minuit...Mais après, je me démolis la tête ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemania.org
Haute Wii
Galenda
Galenda
Haute Wii


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 13/06/2006

La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:53

pour le 11 ben je te redis mais le 13, je sais déjà que céline alba sera au buz après minuit avec pleins d'autres je pense... on verra comment, je te redis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lémania travaille : le RETOUR II Empty
MessageSujet: Re: La lémania travaille : le RETOUR II   La lémania travaille : le RETOUR II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lémania travaille : le RETOUR II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La LEMANIA taravaille, The Final Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Société Académique Lémania :: Lémania :: Vacances-
Sauter vers: